• Les snobs à bière vont être ravis : une nouvelle bière appelée Skøll Tuborg a vu le jour il y a deux semaines ! Cette bière authentiquement « viking » (Tuborg est une brasserie danoise fondée en 1875 par Carl Frederik Tietgen, qui, en ses heures libres était également un conseiller du roi Christian IX), aromatisée à la vodka et aux agrumes, se boit très fraîche, à moins de 5°C précisément. Petit plus : cette bière vous prévient quand elle est prête à être dégustée. En effet, les bouteilles de 50cl vous proposent une pastille qui vire au bleu quand la température parfaite est atteinte. Autre particularité, les bouteilles s’ouvrent avec une capsule à dégoupiller. Que demande le peuple? 


  •  

    Les préservatifs Sir Richard ne contiennent ni spermicides, ni glycérine, ni parabènes, ni produits pétrochimiques, ni produits à base animale. Et pour chaque préservatif acheté, Sir Richard en offre un à un habitant d’un pays en développement.

    www.sirrichards.com

     



  •  

    Mon champagne préféré (depuis samedi): Grongnet brut, acheté  à la Cave du Sacre de Reims ! Evidemment ! 


  •  

    Pour se procurer Petit Traité de Snobisme : du chérubin à l’âge ingrat, pour être parmi les premiers à en parler pendant vos soirées parisiennes et vos dîners mondains, rendez-vous immédiatement sur le site de mon éditeur http://www.blueofnoon.com.hk afin de pouvoir télécharger cette petite merveille sur votre iPad, votre liseuse ou votre iPhone. A moins que vous teniez à votre image de parent has been 


  • Dans une semaine !



  •  

    Le froid revient ! Soyez préparés !

    *** «Au cinéma, le public s'émeut devant une colonie de manchots empereurs. Arielle Dombasle se prend pour une sirène de la Baltique, la famille Picard prospère. Tout concourt à nous le prouver: le froid est terriblement snob !» Le Néerlandais (francophone) Antonius Moonen a enquêté sur cet engouement, et propose, dans ce livre sous-titré «Précis de fuite arctique et antarctique», quelques savants tuyaux pour vous éviter le pire désagrément qui soit, quand on visite la banquise: avoir l'air d'un beauf. »*

    Critique parue dans le Nouvel Obs. Avec trois (!) étoiles ! 


  • Mon nouveau livre "Petit Traité du Snobisme (du chérubin à l'âge ingrat)", un guide snob pour parents, grand-parents, marraines, parrains, oncles, tantes, éducateurs, etc. sortira le 14 février prochain (ISBN 978-988-12091-1-5 pour le mobi et 978-988-12091-2-2 pour l'ePub) aux Editions Blue of Noon à Hong Kong.

    Pourquoi le 14 février ? Voyons ! Fête de l'Amour = faites des enfants !


  • Antonius Moonen 是許多書籍,論文,文章和熱忱偽雅文化的研究。他的研究成果在數個歐洲國家發表:他是國際,多元文化的一個資深偽雅之士及守護者。他在學校,大學課堂等舉行專題講座,以及舉辦與偽雅文化相關的創意工作坊及聚會。

    他的網站:www.Snoblissime.com





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique