• Poubelle snob


  • "Privat" chocolatiers ! Puis "Edel" (noble) de surcroit !! 

    Chocolat snob


  • Proposition de vins lors d'un dîner mondain en ville... Que choisir ? 

     

    Dilemme snob


  • Trône pour chien snob dessiné par mon amie Maja Princesse von Hohenzollern. 




  •  

    Enfin ! Une marque cosmétique qui utilise les effets généreuses et bénéfiques du champagne ! Aÿsse (inspiré par Aÿ) est une marque lancée par la baronne Pascale Baudin de Saint-Quentin (notons que son aïeule Joséphine de Beauharnais le consommait déjà en bains et Napoléon le fit inscrire dans la pharmacopée). Que dire de plus ? Notre boisson pétillante préférée est aujourd’hui reconnue pour stimuler le renouvellement cellulaire, le collagène et le remodelage de la peau ! N’ai-je pas toujours proclamé que sa consommation mérite d’être remboursée par la sécurité sociale ?

    Seul bémol : Aÿsse s’adresse uniquement à une clientèle féminine… Nous prions qu’une gamme masculine voit le jour rapidement… 




  •  

    Pourquoi ce groupe s'appelle The Snobs ? Eh bien, c'est après avoir lu mon Petit Bréviaire du Snobisme que ce duo a choisi ce nom 

    "The Snobs are gifted sonic architects, creators of evocative universes that are passionate and organized, burning and haunted, intelligent and downright mischievous. All three songs have a tremendous beauty, a richness that can be explored over and over again." (Florence Wetzel dans All About Jazz).

    http://www.thesnobs.fr





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique