• Je sais, ce n’est pas une mince affaire de trouver un dérouleur de papier de toilette ayant quelque snob-appeal puisque Starck ne s’y intéresse pas (encore ?). Mais - comme toujours – j’ai la solution pour vous sortir de cet embarras. Le seul remède est - à mon humble avis d’expert internationalement reconnu - un dérouleur insolite fait sur mesure. Voici un des miens.  Le bois utilisé a été fourni par l’antiquaire le plus cher de Fontainebleau (et provient d’un manoir normand du XVIème siècle méticuleusement dérobé par ses soins). L’objet a été customisé par l’ébéniste (depuis cinq générations) de Bois-le-Roi selon mes désirs et indications. Du fait de son unicité il est d’une valeur inestimable et fait fuir tout assureur trop zélé !

     

    Dérouleur de papier toilette snob


  • Poubelle snob


  • "Privat" chocolatiers ! Puis "Edel" (noble) de surcroit !! 

    Chocolat snob


  • Proposition de vins lors d'un dîner mondain en ville... Que choisir ? 

     

    Dilemme snob


  • Trône pour chien snob dessiné par mon amie Maja Princesse von Hohenzollern. 




  •  

    Enfin ! Une marque cosmétique qui utilise les effets généreuses et bénéfiques du champagne ! Aÿsse (inspiré par Aÿ) est une marque lancée par la baronne Pascale Baudin de Saint-Quentin (notons que son aïeule Joséphine de Beauharnais le consommait déjà en bains et Napoléon le fit inscrire dans la pharmacopée). Que dire de plus ? Notre boisson pétillante préférée est aujourd’hui reconnue pour stimuler le renouvellement cellulaire, le collagène et le remodelage de la peau ! N’ai-je pas toujours proclamé que sa consommation mérite d’être remboursée par la sécurité sociale ?

    Seul bémol : Aÿsse s’adresse uniquement à une clientèle féminine… Nous prions qu’une gamme masculine voit le jour rapidement… 







  • Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique