•  

    Vous êtes un snob à golf et vous cherchez (évidemment) un professeur britannique ayant une réputation internationale ?

    J’ai trouvé la perle rare pour vous, le meilleur des profs, Bill Owens (contactez-le de ma part) : billowenspga@gmail.com 

    Et voici le site de son association : http://www.golfeducatif.org/


  •  

    Si vous êtes et un design-snob, et un snob à jardin, et un éco-snob, ou juste un(e) des trois, alors il vous faut ce « Lazy Chair M1 » sur le champs : c’est une création unique entièrement faite de bois récupérés par un artiste néerlandais. Enfin un mobilier de jardin on ne peut plus snob : rudimentaire et stylé à la fois! Finissez-en avec les bibelots hideux et baroques (comme ceux proposés dans « Silence ça pousse » : si vous n’avez pas de goût, mieux vaut s’en abstenir) et les chaises et tables asiatiques qui s’entassent dans nos jardins. La nouvelle tendance en mobilier de jardin sera très bergmanienne, sobre et élégante, un retour aux valeurs sûres, aux ambiances datcha ou cabane de montagne ! Le « rustichic » !  Dépêchez-vous de réserver votre chaise exceptionnelle et son plaid !

    Nos "petites" adresses :

    « Lazy Chair M1 » : téléphone 00 33 6 23 39 95 06 (Demander Raymond)

    Plaids : Hermès, rue de Sèvres – 75007 Paris 


  •  

    N’oubliez pas que notre maison propose des stages et des workshops pour faciliter votre coming-out snob ! Pensez à vos inscriptions dès aujourd’hui : les places sont de plus en plus rares et de plus en plus chères, donc c’est le moment idéal de vous lâchez, corps et âme, à votre marotte. Partez tranquillement en vacances tout en sachant qu’à la rentrée, vous serez libéré de toute contrainte !

    Nous rappelons que les inscriptions en Master « Comment exporter le snob-appeal français » se terminent aujourd’hui.

    Notez au demeurant que nous enseignons également le « snobisme à l’étranger » (très pratique pour nos futures « expats » ou si vous êtes bloqué au Liechtenstein ou en tout autre lieu de villégiature) en cours particuliers.  Nos confrères à l’ENA proposent un cycle équivalant ; cependant, si un snob avait toujours le choix entre le privé et le public, son choix et sa vie seraient des plus faciles. Ainsi, l’enseignement de notre concurrence semble partir d’un fort mauvais pied…

    Pour vos inscriptions : anton@snoblissime.com



  • Mon parfum préfére (forcément !)





  •  

    Enfin ! Il était grand temps: une boutique snob a ouvert ses portes à Boulogne ! Sans hésitation, la plus snob de la ville !

    Et c'est moi* qui le dit !

    http://www.yok-design.com

    * = je vous rappelle humblement mes titres de « Roi des Snobs » par l’ex-Mademoiselle « Tendance » de Canal Plus, Daphné Burki ; « Prince des Snobs » par le Magazine Palace des frères Costes ; « Ayatollah des Snobs » par une vieille comtesse italienne dont les racines familiales remontent au IX siècle ; ou encore "Pape des Snobs" par je ne sais plus qui... 


  • Parfaites pour la fin de saison !

    Par mon amie Natahlie : http://www.larare.fr/





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique