•  

    Découvrez dès la semaine prochaine une série de nouveautés et profitez d'une deuxième démarque de solde sur une large gamme d'objets dans une de mes boutiques préférées de la capitale !
    SECRETS D'INTERIEURS
    58, Galerie Vivienne
    75002 Paris


  •  

    Avis aux snobs à slips : voici un site dont le nom ne manque pas d’attrait : http://www.royalunderwear.eu

    Mais quelle terrible déception ! Surtout pour ceux qui espèrent y trouver Harry, William, Willem-Alexander, Laurent ou Philippe de Belgique en petite tenue !

    Tentez plutôt le site http://www.notonthehighstreet.com où, garçons et filles peuvent commander des culottes imprimées des portraits d’Henry VIII et d'Anne Boleyn ! 


  • Voici une photo d'un artiste-photographe que j'adore : Thierry Kubisiak qui expose ce weekend de la Pentecôte à Argentueil (L'association Le Qu4tre)

    www.lequ4tre.fr


  • Les snobs à bière vont être ravis : une nouvelle bière appelée Skøll Tuborg a vu le jour il y a deux semaines ! Cette bière authentiquement « viking » (Tuborg est une brasserie danoise fondée en 1875 par Carl Frederik Tietgen, qui, en ses heures libres était également un conseiller du roi Christian IX), aromatisée à la vodka et aux agrumes, se boit très fraîche, à moins de 5°C précisément. Petit plus : cette bière vous prévient quand elle est prête à être dégustée. En effet, les bouteilles de 50cl vous proposent une pastille qui vire au bleu quand la température parfaite est atteinte. Autre particularité, les bouteilles s’ouvrent avec une capsule à dégoupiller. Que demande le peuple? 


  •  

    Les préservatifs Sir Richard ne contiennent ni spermicides, ni glycérine, ni parabènes, ni produits pétrochimiques, ni produits à base animale. Et pour chaque préservatif acheté, Sir Richard en offre un à un habitant d’un pays en développement.

    www.sirrichards.com

     



  •  

    Mon champagne préféré (depuis samedi): Grongnet brut, acheté  à la Cave du Sacre de Reims ! Evidemment ! 


  •  

    Pour se procurer Petit Traité de Snobisme : du chérubin à l’âge ingrat, pour être parmi les premiers à en parler pendant vos soirées parisiennes et vos dîners mondains, rendez-vous immédiatement sur le site de mon éditeur http://www.blueofnoon.com.hk afin de pouvoir télécharger cette petite merveille sur votre iPad, votre liseuse ou votre iPhone. A moins que vous teniez à votre image de parent has been 


  • Dans une semaine !





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique