• en vente chez http://www.empires.fr/fr/

    Médailles snobs

     

     

     


  • Toilettes snobs


  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enfin ! La Bentley Flying Spur permet aujourd'hui de déguster du champagne très frais. 
    En effet: la berline « d'entrée de gamme » du constructeur britannique gagne de nouvelles options de personnalisation Mulliner telles qu'un frigo, des flûtes à champagne et des rangements pour les affaires les plus précieuses de son heureux propriétaire.
    Il est donc maintenant possible, pour la première fois, d'équiper la Flying Spur d'un frigo entre les sièges arrière. Capable d'accueillir une bouteille de champagne, il est livré avec deux superbes flûtes dont la base évoque des jantes Bentley.



  •  

    Soirée The Snobs

     

     

    Pour poètes rebels et snobs littéraires... Une soirée rare ! Non, hélas!, je n'ai pas été invité !


  •  

    Voeux snobs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma première carte de voeux de cette année ! Ca promet !! 


  • Enfin ! Après mes publicités pour les crèmes hydrantes et les après-shampooings au champagne, aujourd’hui je vous propose une crème anti-âge au caviar pour être au top  (et au plus snob) de sa beauté pendant les fêtes !

     

    Crème anti-âge snob


  • En vente chez YOK (my favorite shop!) 

    Pour bike-snobs et snobs à vin !


  • Un must absolu pour tous les snobs à vélo ! Par Moniker Cycle Horns.  

    Bike Snobs


  • Je sais, ce n’est pas une mince affaire de trouver un dérouleur de papier de toilette ayant quelque snob-appeal puisque Starck ne s’y intéresse pas (encore ?). Mais - comme toujours – j’ai la solution pour vous sortir de cet embarras. Le seul remède est - à mon humble avis d’expert internationalement reconnu - un dérouleur insolite fait sur mesure. Voici un des miens.  Le bois utilisé a été fourni par l’antiquaire le plus cher de Fontainebleau (et provient d’un manoir normand du XVIème siècle méticuleusement dérobé par ses soins). L’objet a été customisé par l’ébéniste (depuis cinq générations) de Bois-le-Roi selon mes désirs et indications. Du fait de son unicité il est d’une valeur inestimable et fait fuir tout assureur trop zélé !

     

    Dérouleur de papier toilette snob





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique