• Proposition pour un slogan politique snob: 

    "À bas l’égalité, chimère des peuples ! Vive la différence !"


  • Après le rouge à lèvres de la marque "Snob", voici un parfum déniché sur un site d'origine turque qui s'appelle "Snob Extrême"... Non, je ne l'ai pas testé! Les Turcs en ce moment nous aiment pas trop! Donc à vos risques et périls....! 


  • Vous êtes de ces snobs poltrons et trouillards comme des lièvres dès qu’ils quittent la capitale ? Peuh ! Vous me faites vraiment de la peine ! Alors qu’à seulement 45 minutes du parisianisme de plus en plus barbant, c’est l’enchantement intégral !  Primo pour le snob royal, car Reims c’est la ville des sacres, la ville des rois, en conséquence on y repère des centaines, que dis-je, des milliers de fleurs de lys sur les toits, les tapis, les façades, les rideaux, les carreaux: en bref, elles poussent partout. Pour les snobs à champagne, évidemment, cette ville est le Nirvana, le Walhalla, le Paradis, car  ici, les indigènes ne boivent que ça ! Quant aux snobs et autres amateurs d’art, ils se régaleront au musée des Beaux Arts. L’artiste chouchou est le peintre japonais Léonard Foujita qui avait la chance immense d’avoir Béatrice Taittinger comme marraine et René Lalou (PDG des maisons Mumm et Perrier-Jouët) comme parrain. Afin d’oublier les terribles tortures de la jalousie, visitez La Cave des Sacres (juste en face de la cathédrale donc très pratique, accueil très aimable et des douzaines de « petits » producteurs à découvrir), la Maison Waïda (véritable lieu de délices particulièrement pour ceux qui aiment les guimauves aux griottes) et la Maison Fossier, fondée en 1756, pour les inévitables biscuits roses, à tremper dans un Krug rosé. À Reims, ne pas être snob est une entreprise ardue ! 


  • Ne manquez pas le Pre-Westminster Fashion Show, l’événement canin le plus snob de l’année, qui aura lieu le 10 février 2012 à la salle de bal (18ème étage) de l’hôtel Pennsylvania (401 7th Avenue – au 33rd Street- New York , NY 10001-3412) au bénéfice d’Animal Care and Control of NYC (www.nycacc.org).

    Il y en aura pour tous les goûts tel un bal masqué à la façon carnaval de Venise pour chiens et leurs maîtresses et maîtres (qui sera suivi de l’élection de la Reine et du Roi du bal) ; des dizaines de célébrités canines et humaines ; un concours « best dressed dog » ou encore un défilé de mode organisé par mon amie Ada Nieves.

    www.Pre-WestminsterFashionShow.com


  •  

    Un besoin urgent de relever le potentiel snob de votre prochain dîner mondain ?

    En manque de personnalités snobs pour une partie de chasse en Sologne ou une virée à Megève*?

    Le snob-appeal fait gravement défaut au baptême, aux fiançailles ou au mariage de votre filleul?

     

    Pas d’affolement ! Le remède est simple : Invitez-moi!

     

    Tarifs et devis sur demande

    *= Prix spéciaux pour nos amis en province

     

    Anton@snoblissime.com

     



  • « The Pre-Westminster Gala » sera l’ouverture du « Westminster Kennel Club Dog Show Weekend  2012 ». Tous les participants (et leurs accompagnateurs) au « Westminster Kennel Club Dog Show » seront attendus à l’hôtel Pennsylvania le 10 février 2012 dans sa superbe salle de bal avec une vue époustouflante sur la ville de New York. En effet : un événement ultra-snob à ne pas manquer ! 

    Sur la photo : une grande star des catwalks new-yorkais CH Rafina Leather N Lace habillée par mon amie et styliste Ada Nieves.

    Pour réserver vos places :  http://www.pre-westminsterfashionshow.com/

    Pour en savoir davantage sur Ada Nieves : http://www.adanieves.com/


  • Bonne nouvelle pour les snobs à bière (je sais que vous êtes très nombreux !) : voici, en exclusivité, la nouvelle bouteille de 1664, dessinée par Christian Lacroix !!!




  • Last spring, I published "Manuel de savoir-vivre à l’usage des maîtres et maîtresses de chiens", (Editions L’Inventaire, Paris – Distribution by Actes Sud), a helpful guide for snobbish dogs and their owners. This summer, an essay entitled "Der Snob und das Genie" (The Snob and the Genius) in the Berlin inter-cultural magazine Kosmopolis. Today I have the immense honour to announce you the release of an irreproachable version of "The Book of Snobs" by William M. Thackeray, prefaced by myself (!), edited by Blue of Noon Ltd in Hong Kong and available on Amazon and iBookstore (978-988-15502-2-4 ePub version ; 978-988-15502-1-7 Kindle version) !

    Spero invidiam is my new motto!

    *

    Après la publication d’un "Manuel de savoir-vivre à l’usage des maîtres et maîtresses de chiens", ce printemps 2011 aux Éditions l’Inventaire – Distribution Actes Sud et, cet été, d’un essai intitulé "Der Snob und das Genie" (Le Snob et le Génie) pour le cahier interculturel berlinois Kosmopolis, j’ai l’honneur de vous annoncer la sortie d’une version irréprochable de "The Book of Snobs" de William M. Thackeray, aux Éditions Blue of Noon basées à Hong Kong, en v.o. bien sûr, dignement préfacée par moi-même (!) et en ligne sur Amazon et l’iBookstore ((978-988-15502-2-4 ePub version ; 978-988-15502-1-7 Kindle version) !

    Désormais, Spero invidiam sera ma nouvelle devise !





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique