•  

    Pénis snob

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lelo.com, un site suédois spécialisé en jouets et accessoires coquins pour adultes, a jugé que l’industrie du vêtement délaissait beaucoup trop l’attribut masculin. Pour remédier à cela, l’entreprise a eu l’originale idée de créer le smoking pour pénis.

    L’entreprise Lelo.com a décidé de mettre au point une toute nouvelle pièce qui sera, peut-être, indispensable dans le vestiaire masculin. « Tux », signifiant « smoking » en anglais, est un costume pour pénis fabriqué dans les règles de l’art par un tailleur. Conçu pour pouvoir s’adapter à toutes les tailles, le « Tux » est fait en satin et est surplombé d’un élégant nœud papillon. Un ruban, qui selon le site suédois, « glisse confortablement derrière le châssis du sexe masculin ».

    Lelo.com a toutefois souligné que les créateurs s’étaient inspirés de la passion des Écossais pour les « willy warmers », qui sont un mix entre des chaussettes et des pulls faits pour réchauffer le pénis. Ils ont repris le concept mais indiquent « avoir voulu y donner une touche élégante et moderne ».

    Vendu à 25,95€, le « Tux » n’est pas prévu pour avoir des relations sexuelles, précise le site marchand.


  • Charlie snob


  • Courbe snob


  • Lecture snob


  • Question snob


  •   

    Résolutions snobs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cher Anton,

    Encore un grand merci pour vos conseils quant à la vélomanie de mon mari (http://anton-moonen.blogg.org/velo-snob-a117039700 )  J’ai vraiment fait de mon mieux pour tout supporter mais depuis quelque temps je m’en lasse totalement. Auriez-vous quelques suggestions? Vladimir Poutine ? Barack Obama ? Le pape ? Se faire amie avec Julie Gayet et lui piquer son fiancé ?

    Carla B., Paris

     

     

    Chère Carla, 

    Laissez-vous aller et accordez-vous quelque repos et plaisanterie avant d’entreprendre une nouvelle relation fixe. Enfin, vous allez pouvoir renouer avec vos amis artistes de la gauche dite « caviar ». Amusez-vous et mêlez-vous aux mondanités : il faut absolument faire oublier votre passage « politique ». Participez à quelques œuvres charitables, toujours excellents pour votre image, où l’on rencontre souvent des princes et d’autres célébrités.  Un véritable prince, ça vous irait comme une paire de bottes PRADA. Oubliez immédiatement le prince Harry : Elisabeth II vous anéantira. Mais cette petite Charlène, elle n’a pas vraiment l’air d’apprécier le glamour : peut-être vous cèdera-t-elle sa place volontairement ? J’en mets ma jolie main au feu. Vous serez parfaite à côté d’Albert, une vraie famille recomposée, très dans l’air du temps. Ils vont adorer chez Paris-Match ! Vous feriez – aisément - 8 couvertures sur 10 !

    Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui s’annonce très excitante !

    Anton@snoblissime.com

     


  •  

    Snobisme révolutionnaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gaston Lenôtre (arrière petit-fils du jardinier royal André Le Nôtre) décrit une arrivée à l’Opéra de Marie-Antoinette, où la reine fut sifflée pendant ses trois révérences (suivant l’usage) au public par le Marquis de Saint-P. :  « C’était tout simplement un de ces jeunes seigneurs philosophes qui se piquaient de trouver mal faite une société où pourtant ils avaient toutes leurs aises et qui appelaient de leurs vœux le règne « de l’égalité et de la raison ». Tel était le snobisme en ce temps-là. « 



  • A snober...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Heureusement Monsanto ne vend pas du champagne.... 


  • Voeux snobs (encore!)